on Lonza Group AG (isin : CH0013841017)
Lonza annonce les détails de l'AGA, les changements de direction et les réalisations en matière de développement durable
Lonza Group AG a dévoilé l'ordre du jour de son assemblée générale annuelle (AGA) 2024 prévue le 8 mai 2024 à Bâle, en Suisse. La société a annoncé une proposition d'augmentation du dividende de 14 % et la publication de ses rapports annuel et de développement durable 2023. Notamment, Albert M. Baehny ne briguera pas sa réélection à la présidence, Jean-Marc Huët étant désigné pour lui succéder. L'AGA verra également la réélection de tous les membres actuels du conseil d'administration, à l'exception de Baehny.
Les efforts de l'entreprise en matière de développement durable ont été soulignés avec la publication de son rapport de développement durable 2023, mettant en valeur l'engagement de Lonza envers les mesures environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) intégrées dans sa politique de rémunération. De plus, les objectifs scientifiques à court terme de réduction des émissions de Lonza ont été validés par l'initiative Science Based Targets (SBTi), soulignant l'engagement de l'entreprise à réduire son empreinte carbone. Lonza vise une réduction de 42 % des émissions absolues de gaz à effet de serre des scopes 1 et 2 d’ici 2030 par rapport à 2021, année de référence.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lonza Group AG news