on LQR House (NASDAQ:LQR)
LQR House investit dans Bitcoin et accepte les paiements en crypto-monnaies
LQR House Inc., spécialiste du commerce électronique de spiritueux et de boissons, a annoncé sa décision d’acheter jusqu’à 1 million de dollars en Bitcoin dans le cadre de sa stratégie de gestion de trésorerie. L’entreprise basée à Miami prévoit également d’accepter les paiements en cryptomonnaies sur sa plateforme CWSpirits.com. Cette démarche vise à offrir aux clients la possibilité d’acheter de l’alcool en utilisant des devises numériques. LQR House a l’intention de conserver jusqu’à 10 millions de dollars de ces paiements cryptographiques en Bitcoin, signe de confiance dans la valeur à long terme des actifs numériques.
Le PDG Sean Dollinger a souligné le rôle du Bitcoin comme protection contre l'inflation et l'incertitude économique, en s'alignant sur les stratégies innovantes de l'entreprise. Tout en intégrant Bitcoin dans son approche plus large, LQR House reste concentrée sur ses activités principales, notamment les mesures de réduction des coûts pour améliorer la rentabilité. La société prévoit de surveiller de près ses actifs Bitcoin pour garantir l'adéquation avec les conditions du marché et les exigences de trésorerie internes.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all LQR House news