on Lumu (NASDAQ:S)
Lumu nommé leader du radar GigaOm pour la détection et la réponse des réseaux
Lumu a été reconnu comme un surperformant dans le cadre du radar GigaOm pour la détection et la réponse réseau (NDR) pour la deuxième année consécutive. Leur solution, Lumu Defender, a été soulignée pour sa capacité à détecter efficacement les menaces sur l'ensemble des infrastructures réseau.
Le rapport GigaOm Radar identifie les principaux fournisseurs de NDR, fournissant aux décideurs informatiques des informations essentielles pour sélectionner les solutions appropriées. Les fournisseurs répertoriés offrent des fonctionnalités telles qu'une détection complète des menaces, une détection non basée sur la signature et une réponse intégrée aux incidents.
Lumu Defender s'est fait remarquer pour son approche basée sur le cloud, capturant et analysant diverses métadonnées réseau, notamment les requêtes DNS, les flux réseau, les journaux de proxy et les journaux de pare-feu. Il utilise des modèles d’IA et une analyse de corrélation approfondie pour identifier avec précision les menaces potentielles. La solution s'adapte en permanence à l'évolution des menaces en apprenant des données réseau de tous ses clients.
Le moteur d'analyse de Lumu Defender détecte divers vecteurs de menaces, offrant ainsi une visibilité sur les incidents, les actifs affectés et les impacts potentiels. Il prend en charge les actions de réponse automatisées via Lumu AutoPilot et s'intègre à plus de 125 outils de sécurité existants.
Ricardo Villadiego, fondateur et PDG de Lumu, a souligné l'importance de la détection et de la réponse automatisées des réseaux dans le paysage actuel de la cybersécurité.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lumu news