on Lumu (NASDAQ:S)
Lumu présente Autopilot : réponse et gestion autonomes de la cybersécurité basées sur l'IA
Lumu, connu pour son modèle de cybersécurité Continu Compromise Assessment™, lancera Lumu Autopilot lors de la conférence RSA 2024. Cette nouvelle technologie en instance de brevet est conçue pour gérer de manière autonome les incidents de sécurité. Lumu Autopilot améliore les opérations de sécurité en surveillant, analysant et répondant automatiquement aux menaces au fur et à mesure qu'elles se produisent en temps réel.
Le lancement du produit répond à des défis importants dans le domaine de la cybersécurité, notamment la prolifération des appareils connectés et l'intensification de la complexité et de la fréquence des cyberattaques. Actuellement, le secteur de la cybersécurité est confronté à une importante pénurie de talents, avec environ 3,5 millions de postes non pourvus, ce qui rend les opérations de sécurité 24h/24 et 7j/7 de plus en plus intenables.
Ricardo Villadiego, fondateur et PDG de Lumu, a souligné qu'au cours des cinq dernières années, Lumu a développé des playbooks basés sur l'IA à partir d'analyses approfondies de métadonnées de réseau, résumant la sagesse d'analystes expérimentés en cybersécurité. Cette intégration de l’expertise humaine à la vitesse des machines permet à Lumu Autopilot de fonctionner comme une équipe virtuelle de sécurité continue.
Les avantages de Lumu Autopilot incluent la gestion autonome des incidents, la conformité continue avec la cyber-assurance et les cadres réglementaires, la rentabilité, la réduction du déficit de talents en matière de cybersécurité et l'amélioration de la prise de décision humaine en cas d'incidents escaladés.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Lumu news