on NOCHE MADRID
Madrid lance une campagne pour attirer les touristes du réveillon du Nouvel An
Madrid espère accueillir plus de 200 000 Européens pour les festivités du réveillon, dont 8 000 Britanniques. La ville promeut ses festivités à travers la campagne « MADRID DANSE NOËL », qui vise à se positionner comme une destination de choix pour l'événement.
La ville offre une grande variété de lieux de vie nocturne avec des clubs et des fêtes pour tous les goûts. Cela attire un public diversifié, ce qui fait de l'espagnol la langue de prédilection dans les lieux de vie nocturne. La campagne met en avant la scène musicale urbaine dynamique de Madrid.
Selon Noche Madrid, la moitié des participants devraient acheter des billets à l'avance, au prix moyen de 34,40 €, soit 20 % moins cher que le prix de la billetterie. L'initiative comprend également une campagne sur les réseaux sociaux et des voyages de familiarisation menés par des influenceurs pour accroître la visibilité dans des villes comme Londres, Milan et Berlin.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NOCHE MADRID news