on Mainz BioMed N.V.
Mainz Biomed annonce un regroupement d'actions inversé pour améliorer sa conformité avec le Nasdaq
Mainz Biomed NV (NASDAQ : MYNZ), une société de diagnostic de génétique moléculaire, a annoncé un fractionnement inversé de ses actions à raison de 1 pour 40, à compter du 3 décembre 2024. Cette décision, approuvée par le conseil d'administration et les actionnaires, vise à augmenter le prix de marché par action, garantissant ainsi le respect des normes de cotation du Nasdaq. Le fractionnement vise à attirer davantage d'investisseurs en élevant le prix de négociation des actions ordinaires.
La conversion réduira automatiquement le nombre d'actions d'environ 80,1 millions à 2,0 millions, la participation des actionnaires restant inchangée. Mainz Biomed a reçu un avis du Nasdaq en mai 2024 pour non-respect de l'exigence de prix d'offre minimum de 1,00 $, ce qui a nécessité cette mesure. La société déposera une demande d'audience pour retarder une éventuelle radiation de la cote, ce qui lui laissera le temps de satisfaire aux exigences du Nasdaq.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mainz BioMed N.V. news