on Mako Mining Corp. (CVE:MKO)
Mako Mining annonce de solides résultats financiers pour 2024
Mako Mining Corp. a annoncé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2024 et l'année entière, soulignant les réalisations importantes de sa mine d'or de San Albino au Nicaragua. La société a enregistré des ventes d'or record de 28,9 millions de dollars pour le trimestre, avec un flux de trésorerie d'exploitation de 14,7 millions de dollars et un résultat net de 4,7 millions de dollars. Au total, Mako a réalisé un BAIIA ajusté de 42,2 millions de dollars et un BPA de 0,27 dollar pour l'année. Le prix moyen de l'or s'est établi à 2 397 dollars l'once, tandis que les coûts de maintien tout compris se sont élevés à 1 352 dollars l'once.
Dans le cadre de ses initiatives de croissance, Mako Mining Corp. a finalisé l'acquisition d'EG Acquisition LLC, propriétaire de la mine d'or Moss en Arizona, pour un coût net décaissé d'environ 2 millions de dollars. La société a également investi 1,2 million de dollars dans l'exploration, en se concentrant sur les zones entourant San Albino et son projet Eagle Mountain en Guyane.
Citant ces réalisations, le PDG Akiba Leisman a décrit 2024 comme une année charnière, démontrant une rentabilité solide et positionnant l'entreprise pour une croissance continue.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mako Mining Corp. news