on Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)
Mako Mining lance un programme de rachat d'actions
Mako Mining Corp. a reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX pour lancer une offre publique de rachat dans le cours normal des activités. Dans le cadre de cette offre, Mako rachètera jusqu'à 3 956 485 de ses actions ordinaires. Ce montant représente 5 % de ses actions actuellement en circulation. L'achat débutera le 19 novembre 2024 et se terminera le 18 novembre 2025.
Les actions seront rachetées au prix du marché et seront ensuite annulées, conformément aux politiques de la Bourse de croissance TSX. Ventum Financial Corp. a été mandatée pour superviser le processus de rachat d'actions. La direction de Mako estime que le prix de l'action ne reflète pas la valeur réelle de la société, compte tenu de ses activités et de ses perspectives d'avenir.
Le PDG Akiba Leisman a souligné que cette décision correspond aux intérêts des actionnaires. Mako exploite la mine d'or à haute teneur de San Albino au Nicaragua et possède le projet aurifère Eagle Mountain en Guyane.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mako Mining Corp. news