BRIEF

on Mako Mining Corp. (isin : CA56089A1030)

Mako Mining publie les résultats du troisième trimestre 2024 de la mine San Albino

Mako Mining Corp. a annoncé ses résultats d'exploitation pour le troisième trimestre 2024 à la mine d'or de San Albino au Nicaragua et des mises à jour sur le projet Eagle Mountain en Guyane. La société a déclaré avoir extrait 29 749 tonnes contenant 5 414 onces d'or à une teneur moyenne de 5,66 g/t et 5 557 onces d'argent.

Au cours du trimestre, Mako a traité 51 865 tonnes, atteignant un taux de récupération d'or de 73,4 %. La production a été affectée par des retards dans l'obtention d'un permis environnemental pour Las Conchitas, mais les opérations normales ont repris en septembre.

Pour l'avenir, Mako se concentre sur les avancées du projet Eagle Mountain. La Commission de géologie et des mines du Guyana a récemment renouvelé le permis de prospection du projet. Les activités comprennent la préparation d'une demande de permis environnemental et de permis d'exploitation minière en 2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mako Mining Corp. news