on McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)
McFarlane Lake Mining attribue un contrat de forage à la mine McMillan
McFarlane Lake Mining Limited a annoncé un contrat de forage au diamant pour sa mine McMillan. Ce programme de forage hivernal prévoit au moins 3 000 mètres pour explorer et étendre les interceptions aurifères à haute teneur.
La mine McMillan, un ancien producteur d'or, se trouve à 70 kilomètres à l'ouest de Sudbury, en Ontario. Des échantillons récents de la mine révèlent un potentiel aurifère à haute teneur, ainsi que du cuivre, du cobalt et du nickel.
McFarlane a également renforcé son équipe de géologues en embauchant Wesley et Winston Whymark. Les frères cumulent plus de 30 ans d'expérience en exploration minière, notamment une connaissance approfondie de la géologie de la mine McMillan.
Wesley Whymark, un géologue consultant, a examiné et approuvé les informations techniques contenues dans cette annonce. Le potentiel d'exploration de la région a été souligné dans plusieurs rapports de la Commission géologique de l'Ontario.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all McFarlane Lake Mining Limited news