BRIEF

on McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake Mining lance des forages sur la propriété de la mine McMillan

McFarlane Lake Mining Limited, une société canadienne d'exploration aurifère, a annoncé le début des travaux de forage sur sa propriété minière McMillan, détenue en propriété exclusive, près de Sudbury, en Ontario. Situé sur les terres de plusieurs communautés des Premières Nations, le projet fait suite à un levé géophysique réussi. Le levé a rouvert des trous de forage au diamant historiques pour insérer des instruments de sonde géophysique, effectuant des évaluations de polarisation induite et électromagnétiques. Un minimum de 3 000 mètres seront forés pour confirmer et élargir les découvertes d'or historiques, les interceptions précédentes ayant signalé des teneurs en or significatives.

Des échantillons récents du site suggèrent des concentrations élevées d'or, de cuivre, de cobalt et de nickel, révélant une valeur ajoutée potentielle grâce à la minéralisation polymétallique d'or et de cuivre. Parallèlement, McFarlane a annoncé des changements de direction à compter du 1er décembre 2024. Brad Boland, qui ajoute plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie minière, rejoint la société en tant que directeur financier, succédant ainsi à Chuck Lilly. De plus, McFarlane a déposé ses derniers états financiers et rapports, préservant ainsi la transparence envers les actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all McFarlane Lake Mining Limited news