BRIEF

on McFarlane Lake Mining Limited (NASDAQ:MLMLF)

McFarlane Lake obtient un permis d'exploration sur sa propriété de mine d'or McMillan

McFarlane Lake Mining Limited (NEO : MLM) a obtenu un permis d'exploration du ministère des Mines de l'Ontario pour sa mine McMillan, située à 70 kilomètres à l'est de Sudbury. La propriété se trouve sur les terres traditionnelles des Premières Nations Atikameksheng Anishnawbek, Whitefish River et Sagamok Anishnawbek, ainsi que de la Nation métisse de l'Ontario.

Le permis autorise des activités telles que la coupe de lignes, les levés géophysiques et le forage au diamant. McFarlane prévoit un programme initial de forage au diamant de 3 000 mètres. Les résultats récents d'échantillonnage de surface ont montré 87,4 gpt d'or et 0,59 % de cuivre. Les préparatifs sur le terrain commenceront en septembre, le forage débutant en novembre et se poursuivant jusqu'au début de 2025.

Le programme de forage vise à confirmer et à étendre les interceptions historiques à haute teneur en or, dont 27,9 mètres à 6,4 g/t d'or, avec des sections contenant 8,1 mètres à 15,7 g/t d'or. Plus de détails sont disponibles sur le site Web de la société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all McFarlane Lake Mining Limited news