BRIEF

on MediClin AG (isin : DE0006595101)

MEDICLIN élargit ses horizons en acquérant Reha-Klinik am Sendesaal

MEDICLIN AG a annoncé aujourd'hui avoir signé le contrat d'achat pour l'acquisition de la Reha-Klinik am Sendesaal située à Brême, qui appartenait auparavant au groupe Specht. Cette acquisition marque une étape significative dans l'expansion stratégique de MEDICLIN, mettant l'accent sur son cœur de compétence en matière de réadaptation. Le Dr Joachim Ramming, PDG de MEDICLIN, a exprimé son enthousiasme à l'idée d'intégrer l'équipe de la nouvelle clinique dans son giron et a souligné l'importance du travail d'équipe pour façonner l'avenir de la réadaptation.

Selon Thomas Piefke, COO de MEDICLIN, cet ajout s'aligne parfaitement avec la stratégie de l'entreprise visant à améliorer ses services de réadaptation en milieu ambulatoire et, si nécessaire, en milieu stationnaire. La Reha-Klinik am Sendesaal, connue pour ses domaines spécialisés et sa combinaison équilibrée de services stationnaires et ambulatoires, représente un choix idéal pour MEDICLIN.

La direction future de la clinique a également été dévoilée, Holger Kammann en prenant la direction en tant que directeur général régional. Kammann a partagé son désir de travailler en étroite collaboration avec le personnel de la clinique et de développer une voie commune à suivre.

La Reha-Klinik am Sendesaal est reconnue pour son approche interdisciplinaire en proposant des services de réadaptation aux patients hospitalisés et ambulatoires en cardiologie, orthopédie et gériatrie. Il compte 174 lits d'hospitalisation et jusqu'à 70 places ambulatoires, offrant un large éventail de services de réadaptation.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all MediClin AG news