on Hank Payments Corp. (isin : CA41043X1006)
Melrose Ventures Group demande la transparence de la part de la direction de Hank
Melrose Ventures Group a exprimé de sérieuses inquiétudes concernant la récente décision de Hank Management de cesser toute communication avec eux. Cette décision s'ajoute à une tendance au manque de transparence observée au cours des sept dernières années. Les multiples efforts de Melrose Ventures pour initier un dialogue, notamment une demande de convocation d'une assemblée générale des actionnaires le 21 octobre 2024, ont été ignorés.
Des questions clés ont été soulevées, notamment concernant l'acquisition proposée par Hank d'une entreprise potentiellement non viable et des mesures financières dilutives. L'acquisition conduirait Hank à abandonner une participation de 49 % pour assumer une dette de 1 million de dollars, ce qui pourrait nuire à la valeur actionnariale. En outre, une réduction proposée du prix de conversion de la dette convertible pourrait diluer les actions de 50 millions.
Melrose Ventures plaide en faveur de changements de direction, suggérant que les fondateurs d'origine pourraient mieux diriger Hank. Une offre publique d'achat de Melrose Ventures présente une alternative à 9 cents par action, contre 5 cents pour l'offre de la direction de Hank, dans un contexte de dilution potentielle de 80 %.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Hank Payments Corp. news