on Memex Inc. (isin : CA58600T1084)
Memex Inc. s'efforce de résoudre les problèmes d'information financière dans un contexte de défis réglementaires
BURLINGTON, ON, le 6 mai 2024 – Memex Inc., reconnu pour ses innovations dans le domaine de l'Internet industriel des objets (IIoT) et de ses logiciels de productivité manufacturière, a annoncé ses efforts pour finaliser ses états financiers annuels pour l'exercice se terminant le 30 septembre 2023. Ces derniers les déclarations incluent les discussions de direction associées et les certifications requises par le PDG et le directeur financier, qui devraient être achevées d'ici la fin mai 2024.
Cette annonce fait suite à une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) émise par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario en vigueur le 2 février 2024, en raison du non-respect par la société de la date limite de dépôt du 28 janvier 2024. Memex a attribué ce retard à des problèmes financiers qui ont entravé le démarrage des processus d'audit nécessaires. Cette FFCTO a également entraîné la suspension des négociations des actions de Memex à la Bourse de croissance TSX.
La société s'est engagée à fournir des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les rapports financiers soient soumis. Ils ont affirmé qu'il n'existe aucune autre information importante non divulguée concernant leurs opérations.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Memex Inc. news