BRIEF

on Metallic Minerals Corp. (isin : CA59126M1068)

Metallic Minerals clôture la tranche finale d'un financement par placement privé accréditif de 2 millions de dollars

VANCOUVER, BC / ACCESSWIRE / 3 juillet 2024 / Metallic Minerals Corp. (TSX.V:MMG)(OTCQB:MMNGF) a finalisé la deuxième et dernière tranche de son placement privé sans courtier. Cette dernière tranche a permis de récolter 425 000 $ grâce à l'émission de 1 062 500 actions ordinaires accréditives à 0,40 $ par action, portant le produit total à 2 025 000 $.

Le PDG Greg Johnson a souligné le succès du financement, soulignant son rôle dans l'avancement des projets Keno Silver et Klondike Gold. Les fonds soutiendront le forage et l'exploration sur la cible Formo dans le projet Keno Silver, ainsi que le développement de propriétés de redevances aurifères alluviales au Yukon. Des activités sur le terrain sont également en cours sur le projet La Plata, au Colorado.

Le produit sera affecté aux dépenses d'exploration canadiennes admissibles, telles que définies par la Loi de l'impôt sur le revenu du Canada. Tous les titres issus du placement sont assujettis à une période de détention de quatre mois et la transaction est en attente de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Certains administrateurs et dirigeants ont acheté 127 500 actions pour 51 000 $, classées comme une transaction entre parties liées en vertu du Règlement multilatéral 61-101, mais exemptées des exigences formelles d'évaluation et d'approbation minoritaire.

Tous les titres émis ne sont pas enregistrés en vertu du US Securities Act et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis sans exemptions appropriées.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Metallic Minerals Corp. news