on METAVISIO (EPA:ALTHO)
METAVISIO conclut une ligne de crédit de 12 millions de dollars avec Jinhan
METAVISIO, société française active dans le secteur informatique, a signé un accord de financement de 12 millions de dollars avec la province du Jinhan, en Chine. Ce financement sera strictement dédié à la production des produits informatiques sous la marque THOMSON, ainsi qu'à l'ensemble de leurs accessoires. Le remboursement s'effectuera automatiquement après la livraison des produits.
Stephan Français, de METAVISIO, souligne que cette initiative vise à réduire le besoin de fonds de roulement, crucial dans le marché hardware. Le financement de la production, notamment pour l'achat des composants et le transport, était un défi. Ce partenariat permettra à l'entreprise de soutenir son développement pendant les mois clés de septembre à décembre.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all METAVISIO news