on METAVISIO (EPA:ALTHO)
METAVISIO nomme Thierry Legros comme DAF pour sa future cotation au Nasdaq
Le 10 février 2025, METAVISIO, connue sous la marque THOMSON Computing, a annoncé la nomination de Thierry Legros au poste de Directeur Administratif et Financier. Cette démarche s'inscrit dans un contexte de préparation pour une future cotation sur le Nasdaq ou le NYSE, en collaboration avec ARC Group, une banque d'investissement internationale.
Thierry Legros apporte une vaste expérience en gestion financière et en stratégie d'entreprise. Il jouera un rôle central dans les négociations avec des investisseurs internationaux. Cette stratégie vise à renforcer la structure financière et à accélérer l'expansion internationale de METAVISIO.
Cette nomination renforce la position de l'entreprise sur le marché mondial de l'informatique et illustre son engagement à rechercher de nouveaux financements.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all METAVISIO news