on MicroVision, Inc. (NASDAQ:MVIS)
MicroVision publie ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2024

MicroVision, Inc., une société à la pointe des solutions de perception avancées, a publié ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2024. Malgré une baisse du chiffre d'affaires à 1,7 million de dollars contre 5,1 millions de dollars l'année précédente, la baisse est principalement attribuée à un revenu ponctuel de Microsoft en 2023. La perte nette s'est élargie à 31,2 millions de dollars contre 19,7 millions de dollars l'année précédente, influencée par les dépenses hors trésorerie et les coûts liés aux billets convertibles.
L'entreprise a obtenu des contrats importants dans les secteurs des véhicules autonomes (AMR) et des véhicules à guidage automatique (AGV) ainsi qu'avec des équipementiers automobiles mondiaux. Une ligne de crédit obligataire convertible de 75 millions de dollars et une cession d'actions supplémentaire de 8 millions de dollars ont renforcé sa situation financière. Le PDG Sumit Sharma souligne la solidité des ressources financières de l'entreprise, renforcée par une structure de coûts rationalisée, qui positionne MicroVision favorablement pour les opportunités de revenus de 2025 dans les secteurs de l'industrie, de l'automobile et de la défense.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MicroVision, Inc. news