BRIEF

on Midea Building Technologies

Midea Building Technologies dévoile ses solutions « intelligentes en un » à l’AHR Expo 2026

Le 3 février 2026, à Las Vegas, Midea Building Technologies a lancé sa solution intégrée « Smart in One » lors du salon AHR Expo. Cette suite répond aux besoins croissants de secteurs tels que les centres de données, les parcs industriels et les bâtiments commerciaux. Parmi les technologies clés présentées figurent le refroidisseur MagBoost Apex Pro, les systèmes à débit de réfrigérant variable, les pompes à chaleur écologiques et la plateforme numérique Midea iBUILDING.

Le refroidisseur MagBoost Apex Pro intègre une technologie CVC de pointe, notamment un système de paliers magnétiques sans huile pour une efficacité accrue. Il offre une durée de vie de 30 ans et une conception modulaire pour une évolutivité optimale. Les solutions Midea garantissent une haute efficacité grâce à un système de gestion thermique pour centres de données, réduisant la consommation d'énergie et assurant une fiabilité opérationnelle maximale.

La plateforme Midea iBUILDING assure une gestion intelligente grâce à la connectivité entre différents systèmes. Offrant une visibilité opérationnelle via iEasyComfort et une maintenance prédictive via iEasyCare, elle fournit aux utilisateurs les outils nécessaires à l'optimisation énergétique.

Midea se positionne comme un acteur clé dans la résolution des défis énergétiques et de gestion, en alignant les avancées technologiques sur les objectifs de développement durable.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Midea Building Technologies news