on MIG CAPITAL AG
MIG Capital annonce des investissements stratégiques et des résultats positifs pour 2024
En 2024, MIG Capital, une société de capital-risque de premier plan en Allemagne, a su s'adapter à un marché difficile en investissant 41 millions d'euros dans des start-up innovantes dans les domaines de la deep tech et des sciences de la vie. Malgré le ralentissement économique allemand, la société a facilité l'apport de 232 millions d'euros de capitaux frais à ses sociétés de portefeuille en collaboration avec des co-investisseurs.
Parmi les nouveaux ajouts au portefeuille de MIG figurent HawkCell, une start-up spécialisée dans les soins de santé, GlassPoint dans le secteur des technologies propres et SciRhom, une société de biotechnologie auto-immune. Ces investissements stratégiques soulignent l'engagement de l'entreprise en faveur de l'innovation dans des secteurs en passe de progresser.
En 2025, MIG Capital entend continuer à se concentrer sur les start-up innovantes et les sorties rentables. La stratégie d’investissement bénéficie de l’expertise solide de professionnels comme Christina Vogt-Sasse, qui a rejoint l’équipe en 2024, renforçant ainsi son orientation vers les entreprises européennes de haute technologie.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MIG CAPITAL AG news