on Heinonen Ventures
Miguel Heinonen étend sa portée entrepreneuriale avec le lancement de Heinonen Ventures
L'entrepreneur technologique en série Miguel Heinonen a lancé Heinonen Ventures, un studio de capital-risque axé sur la création et la mise à l'échelle de solutions logicielles basées sur le cloud pour le secteur B2B. Cette initiative étend l'influence de Heinonen dans l'industrie technologique, soulignant son rôle d'innovateur dans l'espace B2B. Heinonen Ventures vise à tirer parti de la vaste expérience de Miguel Heinonen dans la création et le développement d'entreprises technologiques telles que Heirizon, Whitefriar et Listelligent, pour développer des solutions cloud B2B commercialement viables.
"Heinonen Ventures représente le point culminant de ma longue expérience en matière d'entrepreneuriat et d'innovation technologique", a déclaré Miguel Heinonen, soulignant l'engagement de l'entreprise à transformer les défis en opportunités d'amélioration et d'innovation. Le Venture Studio propose une approche globale, fondée sur le « processus de destruction créatrice », pour guider les entreprises américaines depuis la conception jusqu'à l'exécution jusqu'à la vente, en abordant chaque étape de leur croissance.
Avec des bases opérationnelles à New York, Miami et Londres, Heinonen Ventures se positionne comme une ressource clé pour les startups et les entreprises aux États-Unis qui cherchent à proposer des solutions technologiques et à faire évoluer leurs opérations de manière significative. Cette nouvelle entreprise promet une collaboration étroite avec les fondateurs pour relever les défis B2B urgents et obtenir des résultats percutants et mesurables.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Heinonen Ventures news