BRIEF

on MIND

MIND sort de la clandestinité avec un financement de 11 millions de dollars pour s'attaquer à la sécurité des données

La start-up MIND, basée à Seattle, a annoncé sa sortie du mode furtif en levant 11 millions de dollars de financement d'amorçage mené par YL Ventures. Ce nouvel acteur de la prévention des pertes de données (DLP) vise à redéfinir la sécurité des données pour les organisations utilisant des technologies avancées.

La nécessité d’une sécurité renforcée des données n’a jamais été aussi évidente. Alors que de vastes quantités de données sensibles deviennent de plus en plus vulnérables en raison de l’utilisation généralisée d’applications d’IA génératives comme OpenAI ChatGPT, MIND répond à ce problème avec sa plateforme DLP intelligente. La plateforme automatise le processus d’identification, de détection et de prévention des fuites de données en temps réel.

Fondée par Eran Barak, Itai Schwartz et Hod Bin Noon, MIND s'appuie sur l'IA et l'automatisation intelligente pour créer une solution complète de sécurité des données. Elle garantit la protection des données sensibles au repos, en mouvement et en cours d'utilisation, offrant une nouvelle approche de la gestion et de la sécurité des données.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all MIND news