on MindBio Therapeutics (isin : CA60256C1086)
MindBio Therapeutics fait progresser les essais sur la santé des femmes et le traitement de la dépression
MindBio Therapeutics Corp., une société biopharmaceutique spécialisée dans les traitements par microdosage pour la santé mentale, a récemment mis en avant ses essais innovants sur la santé des femmes visant à traiter le syndrome prémenstruel (SPM) et le trouble dysphorique prémenstruel (TDPM) avec moins d'effets secondaires. Les essais utilisent MB22001, une forme exclusive de diéthylamide d'acide lysergique (LSD), permettant aux patients de microdoser en toute sécurité à domicile.
MindBio a terminé avec succès un essai de phase 2A pour le trouble dépressif majeur utilisant MB22001, démontrant une réduction significative des symptômes et des taux de rémission dès la huitième semaine de traitement. Les prochaines données secondaires qui seront publiées fourniront des informations supplémentaires sur les effets post-traitement du MB22001, renforçant potentiellement son efficacité avant de passer aux essais de phase 3.
Justin Hanka, PDG de MindBio, a exprimé son optimisme quant aux recherches en cours et à leurs implications pour les futures modalités de traitement en santé mentale, en particulier dans la préparation des prochaines étapes de croissance de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MindBio Therapeutics news