on Fury Gold Mines Limited (isin : CA36117T1003)
Mines d'or Fury entreprendra des forages au diamant sur le projet Éléonore Sud
Fury Gold Mines Limited a annoncé son intention de commencer le forage au diamant sur le projet aurifère Éléonore Sud, dans la région de la Baie James, au Québec. Le forage, qui devrait débuter en avril 2024, vise à explorer environ 2 000 mètres dans le corridor de l'indice Moni, faisant suite à des découvertes antérieures prometteuses, notamment plusieurs intersections à haute teneur en or. Le PDG Tim Clark a exprimé son optimisme quant au potentiel du projet à accroître la valeur pour les investisseurs, citant son emplacement stratégique et son historique de découvertes aurifères importantes.
Le projet Éléonore Sud, propriété exclusive de Fury, est positionné dans une région reconnue pour ses minéralisations aurifères prolifiques, bordée par la mine Éléonore et le gisement Cheechoo. Deux types de minéralisation ont été identifiés dans le cadre du projet : des veines de quartz structurellement contrôlées et de l'or disséminé lié aux intrusions, la prochaine campagne de forage se concentrant sur les zones de minéralisation à plus haute teneur précédemment identifiées.
Après la phase de forage initiale, Fury prévoit réaliser une étude biogéochimique explorant une solide anomalie aurifère dans la zone du projet. Les efforts de forage historiques à Éléonore Sud ont réussi à délimiter de vastes zones de minéralisation, que Fury vise à explorer et à définir davantage grâce à son initiative de forage du printemps. La société a confirmé le démarrage du programme dans les semaines à venir, dans le but de tirer parti des avantages d'un démarrage précoce pour accélérer les efforts d'exploration.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Fury Gold Mines Limited news