BRIEF

on CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

Mise à jour à mi-projet pour l'étude de faisabilité HyProMag USA

CoTec Holdings Corp. et Mkango Resources Ltd. ont publié un examen à mi-projet de l'étude de faisabilité bancable de HyProMag USA. L'étude, menée par BBA USA Inc. et PegasusTSI Inc., vise à concevoir et concevoir des usines de recyclage d'aimants REE et des installations de production aux États-Unis. Cela soutiendra un approvisionnement durable en aimants permanents NdFeB.

L'étude est achevée à 50 % grâce à des transferts de technologie réussis depuis les installations britanniques d'HyProMag. La capacité de production cible est de 500 à 800 tonnes par an, avec des plans pour recycler des produits en alliage supplémentaires. La sélection du site se concentre sur Fort Worth, au Texas, avec une décision finale attendue au quatrième trimestre 2024. L'obtention des permis débutera au premier trimestre 2025, avec pour objectif une production initiale au deuxième semestre 2026.

Le projet s'aligne sur le titre III de la loi américaine sur la production de défense (DPA), visant un recyclage sûr et durable des aimants. Des discussions de financement en cours avec les organismes gouvernementaux américains et le Minerals Security Partnership soutiennent l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all CoTec Holdings Corp. news