BRIEF

on Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Mise à jour d'Aston Bay et d'American West Metals sur le forage du projet Storm au Nunavut

Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont publié des mises à jour sur leur programme de forage en profondeur au projet Storm Copper au Nunavut, au Canada. Le programme de 2024 a révélé une importante minéralisation de sulfure de cuivre, mettant en évidence un potentiel important de gisements de cuivre à grande échelle hébergés dans des sédiments.

La récente campagne de forage a mis en évidence trois sondages clés. Notamment, le sondage ST24-02 a recoupé 98,6 mètres de minéralisation de sulfure de cuivre, avec des preuves d'une minéralisation importante de type sédimentaire. Parallèlement, le sondage ST24-03 ciblait une anomalie EM sous le gisement Cirrus, mais a été suspendu en raison de difficultés de forage, l'achèvement étant prévu pour début 2025.

Ces résultats suggèrent un système cuprifère substantiel s'étendant sur plus de 10 kilomètres carrés. Les résultats continuent d'affirmer le potentiel de découverte de gisements de cuivre stratiformes et encaissés dans des failles dans la région. D'autres résultats de la campagne 2024 sont attendus prochainement.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Aston Bay Holdings Ltd news