on Mister Spex SE
Mister Spex lance une nouvelle marque privée « Mister Spex MOOVE »
Mister Spex SE, premier opticien omnicanal européen, a élargi son portefeuille de marques propres avec le lancement de « Mister Spex MOOVE ». Cette nouvelle collection comprend des lunettes de soleil et des lunettes de vue, marquant l'entrée de l'entreprise sur le marché en pleine croissance des lunettes de sport. L'Europe, et notamment l'Allemagne, détient la plus grande part de marché sur ce segment, représentant environ 32 % au niveau mondial. Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de Mister Spex de se positionner sur des segments de croissance, améliorant ainsi sa rentabilité.
Stephan Schulz-Gohritz, président du directoire et directeur financier, a souligné que la nouvelle marque renforce la position de Mister Spex dans le secteur de l'optique. La collection comprend sept modèles - trois lunettes de vue, quatre lunettes de soleil - et deux modèles d'accessoires, tous disponibles en trois variantes de couleurs. Les verres de haute technologie offrent une protection UV optimale et les montures sont conçues pour un confort et une durabilité maximum, avec un design Wing breveté pour un ajustement sûr.
Mister Spex MOOVE met l'accent sur le design ergonomique et la fonctionnalité, s'adressant aux amateurs de sport. Développé selon des normes de qualité strictes, le processus de production a privilégié des méthodes économes en ressources comme le moulage par injection. La disponibilité de la collection en ligne et dans des magasins sélectionnés devrait améliorer la diversité des produits et renforcer le positionnement de l'entreprise dans le segment haut de gamme.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mister Spex SE news