BRIEF

on Mister Spex SE

Mister Spex nomme Christopher Douglas au poste de directeur de la restructuration

Mister Spex SE a nommé Christopher Douglas au poste de Chief Restructuring Officer, un nouveau rôle crucial pour le programme de restructuration de l'entreprise, « SpexFocus ». A compter du 1er septembre, Douglas gérera les projets de restructuration, révisera les coûts et optimisera les opérations. L'objectif est d'améliorer la rentabilité et d'assurer une génération de trésorerie durable à moyen terme.

Douglas possède une vaste expérience dans le développement d'entreprise et la gestion financière. Auparavant, il a travaillé pour la famille Büll, où il supervisait le développement stratégique et opérationnel. Il a également occupé des postes de direction chez POSSEHL Mittelstandsbeteiligungen GmbH et a débuté sa carrière chez Barkawi Management Consultants.

Stephan Schulz-Gohritz, président et directeur financier de Mister Spex, a déclaré que Douglas jouerait un rôle déterminant dans l'amélioration de l'efficacité de l'entreprise. Douglas a exprimé son enthousiasme pour son nouveau rôle, reconnaissant le défi important qu'il représente et exprimant sa confiance dans le renforcement de la position de Mister Spex sur le marché.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mister Spex SE news