on Mister Spex SE
Mister Spex nomme Benjamin v. Schenck au poste de nouveau directeur financier
Mister Spex SE a annoncé la nomination de Benjamin v. Schenck au poste de directeur financier, à compter du 1er novembre 2025. Fort de plus de 15 ans d'expérience en finance et en management, Benjamin possède une expertise reconnue dans les secteurs du numérique, du commerce de détail et des médias. Auparavant, il était directeur financier d'Outfittery et a joué un rôle déterminant dans sa fusion avec Lookiero. M. Schenck a également occupé des postes à responsabilité financière chez ProSiebenSat.1 Media SE. Il a débuté sa carrière chez BNP Paribas.
Tobias Krauss, PDG de Mister Spex SE, s'est dit ravi de l'arrivée de Benjamin, soulignant que son expertise en matière de transformation et d'intégration est essentielle à la croissance et à la rentabilité de l'entreprise. Nicola Brandolese, président du conseil de surveillance, a quant à lui insisté sur l'importance de l'expérience de Benjamin pour le développement numérique continu de l'entreprise.
Benjamin succède à Stephan Schulz-Gohritz, qui quittera ses fonctions d'un commun accord fin octobre 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mister Spex SE news