on Marquard & Bahls AG
Modifications au sein de la direction de Marquard & Bahls
Le CFO Olaf Schulz quittera le Directoire de Marquard & Bahls AG à sa propre demande après l'expiration régulière de son contrat le 30 septembre 2024. Il restera associé au Groupe en tant que membre du Conseil de Surveillance de Mabanaft.
Au cours de son mandat de directeur financier, Schulz a joué un rôle déterminant dans la réorganisation et la transformation de Marquard & Bahls, mettant en œuvre avec succès une nouvelle gouvernance d'entreprise dans un environnement difficile. La société se positionne désormais comme une entité holding légère, avec ses sociétés opérationnelles gérant leurs activités de manière indépendante et ajustant leurs portefeuilles en fonction de la transition énergétique.
En tant que président du conseil de surveillance de Mabanaft, Schulz a soutenu le réalignement stratégique et la mise en œuvre de la nouvelle stratégie. Dans la structure réorganisée, le PDG Christoph Witte reprendra les responsabilités de Schulz.
«Nous remercions Olaf Schulz pour son engagement extraordinaire et son excellent travail», déclare Daniel Weisser, président du conseil de surveillance de Marquard & Bahls AG. « Nous sommes ravis que Schulz, directeur financier expérimenté et expert en transformation d'entreprise, reste au sein du Groupe. »
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Marquard & Bahls AG news