on Marquis Who’s Who
Mondes en mouvement : le parcours de Michael Carter du droit à la littérature
Michael Carter a fait la transition en douceur du monde juridique au monde littéraire. Titulaire d'une licence en anglais et d'un doctorat en jurisprudence de la McKinney School of Law, sa carrière s'est étendue sur plus de 25 ans en tant qu'avocat de la défense spécialisé dans les affaires de faute médicale. Il a également occupé des postes importants tels que procureur général adjoint et conseiller juridique en chef de l'administration des services sociaux et familiaux de l'Indiana.
En 2020, Carter a fait ses débuts littéraires avec « In the Belly of the Bell-Shaped Curve », un roman satirique décrivant la dynamique du lieu de travail. Son récit examine l'ambition et la moralité, s'efforçant de remettre en question les normes sociétales. Inspiré par ce succès, il a commencé à travailler sur son deuxième roman, « Unborn Soul ».
Le travail de Carter a reçu de nombreuses distinctions, notamment le Certificat d'excellence dans la fonction publique. Il envisage désormais de se consacrer entièrement à l'écriture, et des discussions sont en cours pour adapter son premier roman en scénario.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Marquis Who’s Who news