BRIEF

on Mongolia Growth Group Ltd. (isin : CA60936L1067)

Mongolie Growth Group annonce le renouvellement de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités

(TSXV:YAK) a annoncé aujourd'hui l'approbation par la Bourse de croissance TSX du renouvellement de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités (OPRCN) visant l'acquisition de ses actions ordinaires en circulation sur le marché libre. Cette offre s'aligne sur les politiques de la TSXV, visant à acheter jusqu'à 1 760 000 actions ordinaires, soit environ 9,97 % de son flottant actuel, au cours des 12 prochains mois. L'offre impose une limite d'achat de 30 jours ne dépassant pas 2 % des actions émises, cumulées avec les achats précédents au cours de cette période.

La décision de la société de lancer l'offre est motivée par sa conviction que le prix du marché ne reflète pas toujours la véritable valeur de ses opérations et ses perspectives de croissance future. Par conséquent, il considère le rachat d’actions comme une utilisation judicieuse des fonds de l’entreprise pour potentiellement améliorer la stabilité du marché. Research Capital Corp de Toronto, en Ontario, a été nommée pour gérer le processus d'offre, qui se déroulera du 2 avril 2024 au 1er avril 2025. Les actions achetées doivent être annulées et les transactions seront traitées au prix du marché à la Bourse. en attente de l’approbation réglementaire.

Au cours de l'année précédente, Mongolia Growth Group a acheté avec succès 1 213 400 de ses actions au prix moyen de 1,40 $ dans le cadre de l'OPRC récemment expiré, illustrant une stratégie continue visant à optimiser la valeur pour les actionnaires grâce à ces rachats.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Mongolia Growth Group Ltd. news