on Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Morgan Stanley augmente sa participation dans Britvic plc

Britvic plc a annoncé un changement dans ses principales participations en raison de l'acquisition de Morgan Stanley. La société de services financiers basée aux États-Unis détient désormais 11,150805 % des droits de vote de la société britannique de boissons au 10 janvier 2025. Il s'agit d'une augmentation par rapport à la participation précédente de 9,461093 %.
Les détails révèlent que les droits de vote de Morgan Stanley sont une combinaison de 11,088416 % provenant d'actions directes et de 0,062389 % via des instruments financiers. Ceux-ci comprennent un droit de rappel sur les accords de prêt de titres et un échange d'actions, qui contribuent de manière minimale au pourcentage global.
Les entreprises contrôlées par Morgan Stanley, telles que Morgan Stanley & Co. International plc, jouent un rôle important dans la gestion de ces participations. La notification a été officiellement communiquée à Britvic le 14 janvier 2025, à Mumbai.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Britvic Plc news