on Ferratum Oyj (isin : FI4000106299)
Multitude Group annonce ses résultats intermédiaires retraités pour 2023
Helsinki, le 15 mai 2024 – Multitude SE, société FinTech européenne, a publié ses résultats financiers intermédiaires retraités pour 2023. Cette révision fait suite à des changements de méthodes comptables et à la correction d'erreurs identifiées au cours des périodes précédentes. Ces modifications affectent la présentation et le classement dans les états financiers des périodes en cours et antérieures.
Le retraitement comprend des modifications de la présentation des états financiers pour les aligner sur les normes du secteur et améliorer la pertinence des informations financières fournies. Les principaux changements comprennent la modification de l'état de la situation financière, la restructuration du compte de résultat et la révision de la présentation du tableau des flux de trésorerie.
Les corrections d'erreurs concernaient principalement l'inclusion des frais de recouvrement dans les pertes de crédit attendues, le reclassement des frais de rappel en produits d'intérêts et les ajustements dans le traitement des frais de scoring. Ces corrections ont été appliquées de manière rétrospective pour garantir la cohérence et la comparabilité des données financières.
La société a également révisé sa structure organisationnelle, ce qui a conduit au retraitement des informations intermédiaires comparatives des secteurs isolables. Multitude SE estime que ces changements fourniront des informations plus claires sur sa santé et ses performances financières.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Ferratum Oyj news