BRIEF

on Multitude SE (isin : MT0002810100)

Multitude SE reporte sa décision de redomiciliation à l'AGE de septembre

Gzira, le 14 août 2024 – Le conseil d’administration de Multitude SE, une société FinTech européenne, a décidé de retirer le projet de redomiciliation de Malte vers la Suisse de l’ordre du jour de l’assemblée générale extraordinaire (AGE) d’août. En lieu et place, une nouvelle proposition sera faite lors d’une nouvelle AGE prévue le 5 septembre 2024.

Le report est dû à des informations techniques supplémentaires requises dans le cadre des processus réglementaires et fiscaux. L'AGE d'août se déroulera comme prévu sur d'autres points de l'ordre du jour, notamment la conversion de la société en société anonyme maltaise.

Les actionnaires qui ont voté sur la proposition de redomiciliation lors de l'AGE d'août devront voter à nouveau lors de l'AGE de septembre pour que leurs votes soient pris en compte.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Multitude SE news