on Murchison Minerals Ltd. (isin : CA6264262099)
Murchison Minerals conclut son programme hivernal de forage au diamant et étend la minéralisation VMS au gisement BMK
Murchison Minerals Ltd. a annoncé l'achèvement réussi de son programme de forage au diamant d'hiver 2024 au gisement BMK en Saskatchewan. Le programme, couvrant 2 712 mètres répartis sur quatre trous de forage au diamant, visait à étendre et à explorer la minéralisation VMS du gisement, incluant potentiellement une zone de stockage de cuivre.
Les cibles d'extension nord et sud BMK ont révélé une expansion de la minéralisation le long du gisement BMK. Notamment, le trou de forage BMK24-002 a découvert une minéralisation à 100 mètres au nord-ouest de la zone du gisement existant, présentant des teneurs élevées en cuivre. À BMK Deep, BMK24-003 a recoupé une minéralisation importante sous les limites connues du gisement.
Le programme a également testé la cible CST, une anomalie géophysique au sud-ouest de BMK. Le forage y a révélé une forte altération du VMS et des éléments de terres rares à haute teneur, suggérant un potentiel de minéralisation supplémentaire dans les zones proches des gisements connus.
Cette exploration récente a non seulement élargi l'empreinte du gisement BMK, mais a également souligné le potentiel continu de croissance et de découverte du gisement, soutenant les intérêts des parties prenantes et suggérant des développements futurs prometteurs pour Murchison Minerals.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Murchison Minerals Ltd. news