on MVISE AG (isin : DE0006204589)
MVISE AG connaît une transformation positive grâce au soutien des investisseurs
Dans le cadre d'un refinancement, mVISE AG, sous l'égide d'un consortium dirigé par Finanzhaus Main Tauber, verra ses engagements bancaires, d'un montant total de 2,3 millions d'euros au premier semestre 2024, repris par des investisseurs. Le consortium représente environ 2 % des actions de mVISE et prévoit d'accroître sa participation, témoignant ainsi de sa confiance dans la transformation de l'entreprise.
Cette opération permet à mVISE de se positionner pour faciliter son financement futur et de mettre en œuvre une stratégie Buy & Build, visant à défier des concurrents plus importants comme Avaya et Genesis dans la région DACH. Les attentes grandissent pour le rapport de l'exercice financier de mVISE, qui met en évidence un solide EBITDA ajusté, malgré une baisse prévue du chiffre d'affaires à 9,4 millions d'euros en raison de réductions de personnel axées sur l'efficacité.
La forte croissance attendue de l'EBITDA à 1,2 M€, aidée par l'acquisition d'opcyc, qui représente une marge d'EBITDA de 60 %, ne se reflète pas dans les cours actuels de l'action. Les analystes réitèrent leur recommandation « Achat » avec un objectif de cours de 1,40 € sur la base des valorisations DCF.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MVISE AG news