on MVISE AG (isin : DE0006204589)
MVISE AG s'affranchit des obligations bancaires
mVISE AG a annoncé une réorganisation financière stratégique, qui lui permettra de se libérer de ses obligations bancaires à compter du 31 janvier 2025. Cette opération est menée par Finanzhaus Main Tauber GmbH (FHMT), qui a dirigé un consortium d'investisseurs pour assumer ces obligations par le biais d'une opération de refinancement. Le consortium, représenté au conseil de surveillance par M. Stefan Träumer, détient actuellement environ 2 % des actions de mVISE AG et prévoit d'augmenter cette participation et d'approfondir les efforts de collaboration.
Ce rééchelonnement de la dette est une étape importante qui renforce la position en fonds propres de mVISE AG et souligne la confiance du consortium dans la restructuration complète de l'entreprise et dans son modèle économique en évolution. Cette opération devrait non seulement stabiliser mVISE AG, mais également la positionner stratégiquement pour sa croissance future.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all MVISE AG news