on Mynaric AG (isin : DE000A0JCY11)
Mynaric recherche des financements supplémentaires dans le cadre d'une réorganisation financière
Mynaric AG, leader dans le domaine des technologies de communication laser, est en négociation avec son principal prêteur pour obtenir un financement supplémentaire. Cet effort s'inscrit dans le cadre d'une réorganisation financière dans le cadre du programme allemand StaRUG. La société vise à prolonger un prêt-relais de 16,5 millions de dollars US arrivant à échéance et à obtenir des capitaux supplémentaires pour soutenir les opérations en cours et l'expansion de la production. Ce financement est conditionné au lancement de la procédure StaRUG, une mesure qui pourrait potentiellement avoir un impact sur les investissements des actionnaires.
Au milieu de ces développements, Mynaric a reporté son assemblée générale annuelle initialement prévue le 11 décembre 2024. La société organisera une assemblée générale extraordinaire pour faire face à la consommation de son capital social. Les détails concernant l'assemblée générale reprogrammée seront communiqués en temps voulu.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Mynaric AG news