on Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)
Nakiki SE enquête sur sa première réclamation sur le marché des capitaux d'une valeur de 400 000 euros
Nakiki SE a annoncé l'ouverture d'une enquête sur une créance sur le marché des capitaux d'un montant pouvant atteindre 400 000 euros contre une société cotée à la Bourse de Düsseldorf. Cette initiative représente pour Nakiki une nouvelle activité : le financement de créances en matière de droit des valeurs mobilières.
Cette opération souligne l'expansion de Nakiki SE dans le financement des litiges, conformément à sa stratégie de croissance. En finançant les litiges en matière de valeurs mobilières, la société permet aux investisseurs de faire valoir leurs droits sans risque financier. Nakiki couvre tous les frais de litige et partage les éventuels bénéfices obtenus.
L'entrée de Nakiki SE sur ce marché répond à la demande croissante de financements juridiques spécialisés sur le marché des capitaux. Une équipe expérimentée d'avocats et d'experts financiers assurera des enquêtes approfondies sur les dossiers et maximisera les chances de succès.
Cette initiative positionne Nakiki SE comme une entité leader sur ce marché en expansion, améliorant l'accès des investisseurs à la protection juridique et diversifiant son portefeuille, comme l'a souligné le PDG Andreas Wegerich.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nakiki SE news