BRIEF

on Nakiki SE (isin : DE000WNDL300)

Nakiki SE signe une lettre d'intention pour un litige concernant les masques Covid de grande valeur

Nakiki SE a annoncé que sa filiale, Legal Finance SE, avait signé une lettre d'intention concernant le financement d'un procès relatif aux masques Covid. Le litige porte sur une créance pouvant atteindre 34 millions d'euros, frais et intérêts compris.

L’affaire concerne une entreprise qui a obtenu un contrat avec la République fédérale d’Allemagne pour la fourniture de masques Covid en 2020 mais n’a pas reçu de paiement. L'entrepreneur intente désormais une action en justice pour le montant impayé. Le litige est actuellement devant le Tribunal de première instance.

En fonction de l'issue de l'affaire, Nakiki SE ou sa filiale recevra une part progressive de 15 à 35 % du règlement du litige. Ce procès est distinct et indépendant d’une autre affaire mentionnée dans une précédente annonce datée du 9 mai 2024.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nakiki SE news