on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One annonce des changements dans sa direction technologique
Nano One Materials Corp., une société basée à Vancouver, a annoncé des changements au sein de sa haute direction technologique. Le Dr Stephen Campbell prendra sa retraite en juin, en tant que directeur technique (CTO), et continuera à gérer à temps partiel la propriété intellectuelle de l'entreprise à partir de juillet. Au cours de ses dix années de service, le Dr Campbell a considérablement fait progresser les technologies innovantes et le portefeuille de brevets de Nano One.
Le Dr Guoxian Liang, qui possède une vaste expérience dans le secteur des batteries, a été nommé vice-président senior de la technologie. Il dirigera l'innovation technologique et des processus, préparant l'entreprise à la commercialisation. Le Dr Liang a notamment occupé des rôles clés dans la commercialisation de matériaux cathodiques lithium-ion.
Nano One, spécialisée dans les matériaux cathodiques pour batteries lithium-ion, souhaite tirer parti de sa technologie unique de procédé One-Pot pour se positionner sur le marché nord-américain et européen. L'entreprise est optimiste quant à la capacité de sa nouvelle direction à poursuivre son héritage d'innovation et d'évolutivité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nano One Materials Corp. news