BRIEF

on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One annonce l'expansion de son portefeuille de brevets en Asie

Nano One® Materials Corp, une entreprise technologique basée à Vancouver, spécialisée dans le développement de matériaux pour cathodes de batteries lithium-ion, a annoncé l'obtention de quatre nouveaux brevets en Asie. Cela porte le total de son portefeuille à quarante brevets, avec plus de cinquante-cinq demandes en cours. Ces brevets, délivrés au Japon, à Taïwan, en Chine et en Corée, renforcent la présence de l'innovation One-Pot de Nano One dans le secteur des batteries, affirmant sa position de leader tout en sécurisant des avantages commerciaux significatifs.

Les technologies brevetées comprennent des procédés pour la formation de cathodes d'oxyde de métal lithium à partir de métal élémentaire et pour l'amélioration des batteries grâce à un électrolyte simplifié. Elles permettent également la formation simultanée du revêtement et de la cathode en une seule étape, réduisant ainsi les coûts et les émissions de gaz à effet de serre. Ces avancées illustrent la capacité de Nano One à piloter la production de LFP avant d'autres acteurs, soutenant les efforts vers un futur net zéro à travers des matériaux de cathodes plus durables et efficaces.

Nano One bénéficie de collaborations stratégiques avec des entreprises telles que Sumitomo Metal Mining, BASF, Umicore et Rio Tinto. A travers ses innovations, l'entreprise vise à transformer la production des cathodes pour batteries, contribuant ainsi à une transition énergétique juste, sécurisée et équitable.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nano One Materials Corp. news