on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One conclut une vente de terrain vacant pour 5 millions de dollars
Vancouver, BC - 20 septembre 2024 - Nano One® Materials Corp. a annoncé la clôture réussie de la vente de son terrain vacant à Candiac, au Québec. Cette transaction, finalisée le 12 septembre 2024, a généré un produit brut de 5 000 000 $, améliorant ainsi le fonds de roulement non dilutif de la société.
Le terrain, qui fait partie de l'acquisition de Johnson Matthey Battery Materials Canada par Nano One en 2022, a été jugé non essentiel à la stratégie de croissance de l'entreprise. Le produit de la vente soutiendra les activités de Nano One à Candiac, au Québec, et à Burnaby, en Colombie-Britannique.
L'acheteur, DUROPAC, prévoit construire un siège social, une salle d'exposition et des installations de distribution de 70 000 pieds carrés, faisant ainsi progresser ses opérations dans le domaine de l'emballage durable.
Carlo Valente, directeur financier de Nano One, a souligné que la vente s'inscrit dans le cadre du soutien aux activités en cours et de l'augmentation de la valeur actionnariale sans dilution. Nano One continue de se concentrer sur son usine de fabrication de cathodes LFP et son centre d'innovation.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nano One Materials Corp. news