on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Nano One publie ses résultats du troisième trimestre 2025 et ses mises à jour stratégiques
La société Nano One Materials Corp., basée à Vancouver, a annoncé des progrès significatifs dans ses opérations et ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025. Elle a augmenté de 50 % la capacité de production de son usine de Candiac grâce à un nouvel agitateur dans son réacteur One-Pot™, ce qui a permis de réduire ses coûts d'exploitation. Une étude d'ingénierie préliminaire (FEED) appuie les plans d'expansion de la capacité à au moins 800 tonnes métriques par an, et une décision financière a été prise pour entreprendre les études d'ingénierie détaillées et l'approvisionnement.
La collaboration avec Sumitomo Metal Mining et l'approvisionnement en matières premières auprès de Rio Tinto contribuent à la stratégie de commercialisation des LFP de l'entreprise. Nano One a enrichi son portefeuille de brevets avec cinq nouveaux brevets, consolidant ainsi sa position de leader en matière d'innovation dans le domaine des technologies de cathodes.
Sur le plan financier, Nano One a déclaré un actif net de 16,5 millions de dollars et une offre d'actions ATM qui devrait rapporter 2,6 millions de dollars d'ici octobre 2025. De plus, RNCan a accordé 5 millions de dollars pour soutenir les efforts d'expansion et de commercialisation, conformément aux priorités du G7 en matière de diversification de la chaîne d'approvisionnement des batteries.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nano One Materials Corp. news