on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)
Perspectives de croissance pour Nano One dans un contexte de demande croissante de LFP
Nano One Materials Corp., basée à Vancouver, est stratégiquement positionnée dans un contexte de forte demande mondiale de matériaux cathodiques actifs (CAM) en phosphate de fer et de lithium (LFP), qui, selon Bloomberg New Energy Finance, devrait quintupler en dehors de la Chine d'ici 2035. L'entreprise s'aligne sur les leaders du traitement des minéraux et des infrastructures énergétiques pour mettre l'accent sur les chaînes d'approvisionnement localisées.
L'Agence internationale de l'énergie (AIE) reconnaît Nano One comme un innovateur en matière de LFP dans ses Perspectives 2025, soulignant son rôle dans la diversification des chaînes d'approvisionnement, loin des ressources dominées par la Chine. Le procédé One-Pot™ de Nano One vise à simplifier la production de LFP, en s'attaquant aux goulots d'étranglement de la chaîne d'approvisionnement, aux problèmes d'autorisation et à l'échelle mondiale.
Faisant écho aux engagements du Canada au G7 de 2025 en matière d’investissements dans les minéraux essentiels, les initiatives de Nano One soutiennent la localisation des secteurs de l’énergie et de la défense, reflétant les priorités internationales partagées en matière de résilience de la chaîne d’approvisionnement.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nano One Materials Corp. news