BRIEF

on Nano One Materials Corp. (NASDAQ:NNOMF)

Nano One publie ses résultats du troisième trimestre 2024 : Focus sur le LFP et les nouveaux financements

Dans sa mise à jour du troisième trimestre 2024, Nano One Materials Corp. a mis l'accent sur la rationalisation de la production et de l'octroi de licences de phosphate de fer et de lithium (LFP). L'entreprise vise à accélérer ses revenus et sa croissance grâce à des mesures stratégiques de contrôle des coûts. La transition est facilitée par la vente d'un terrain vacant pour 5,0 millions de dollars, fournissant des capitaux aux centres de fabrication et d'innovation existants au Canada.

Nano One a également obtenu une subvention substantielle de 12,9 millions de dollars du ministère de la Défense des États-Unis. Ce financement soutient l'expansion de ses installations de Candiac et de Burnaby, renforçant ainsi la base industrielle de LFP en Amérique du Nord. La nomination d'Anthony Tse à la présidence du conseil d'administration marque un changement de direction important.

Sur le plan financier, Nano One déclare un actif net total de 26,9 millions de dollars et un fonds de roulement de 10,9 millions de dollars à la fin du troisième trimestre 2024. Un amendement avec Sustainable Development Technology Canada aligne les objectifs de l'entreprise sur les axes du projet, réduisant ainsi les dépenses.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nano One Materials Corp. news