on NANOBIOTIX (EPA:NANO)
Nanobiotix dévoile des résultats de Phase 1 au Congrès Européen sur le Cancer du Poumon

Nanobiotix a annoncé la présentation de données issues de deux études de Phase 1 sur le JNJ-1900 (NBTXR3) lors du Congrès Européen sur le Cancer du Poumon. La première étude, menée par le Dr Saumil Gandhi, évalue la sécurité et l'efficacité de JNJ-1900 en ré-irradiation chez des patients souffrant de cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) locorégional récidivant. Les résultats incluent des données sur la survie sans progression.
La seconde étude, présentée par le Dr Colette Shen, examine la sécurité et la faisabilité d'une injection de JNJ-1900 combinée avec nivolumab ou pembrolizumab pour traiter des métastases pulmonaires provenant de CPNPC ou d'autres tumeurs solides. Nanobiotix, société pionnière dans l'utilisation des nanoparticules, continue ainsi d'explorer des thérapies innovantes contre le cancer.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NANOBIOTIX news