BRIEF

on NanoViricides, Inc. (NASDAQ:NNVC)

NanoViricides présente le NV-387 comme une solution clé contre la rougeole face à l'augmentation des cas

NanoViricides, Inc., société cotée au NYSE American, a souligné la nécessité de son candidat médicament NV-387 pour lutter contre la hausse des cas de rougeole dans le monde. Comme indiqué précédemment, les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l'Union européenne connaissent une forte recrudescence des cas de rougeole.

Le NV-387 a démontré son innocuité et son efficacité lors d'études animales et a terminé un essai clinique de phase I sans effets indésirables. NanoViricides souhaite accélérer son développement dans le cadre des programmes de la FDA américaine, et bénéficier potentiellement de la désignation de médicament orphelin.

Actuellement, les épidémies de rougeole constituent une préoccupation majeure, car la maladie peut affaiblir l'immunité acquise, affectant aussi bien les personnes vaccinées que celles qui se remettent d'autres infections. Les données de santé publique montrent que la transmission de la maladie a fortement augmenté, des cas de rougeole étant signalés chaque année dans le monde.

Face à la persistance des menaces de rougeole et à l’hésitation croissante à se faire vacciner, NanoViricides estime que le NV-387 peut répondre à un besoin essentiel dans le traitement et la prévention de la propagation de la maladie.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all NanoViricides, Inc. news